MARDI 10H00-12H00 16H30-18H30
JEUDI
VENDREDI   16H30-18H30
SAMEDI 10H00-12H00 13H30-15H30

- Samedi 9 mars, à partir de 10h00:Atelier artistique "à la manière de .... Dominique Robert".

Du 17 février au 10 mars, l'artiste peintre expose à la salle Anne de Bretagne de Pleyber-Christ. En partenariat avec Dominique Robert, la médiathèque propose un atelier afin de réaliser un livre d'artiste "à la manière de....". Durant la matinée le peintre expliquera son travail, sa technique, son regard pour que chacun puisse réaliser un livre de quelques pages, inspiré de Dominique Robert. Sortez vos pinceaux!
L'atelier est gratuit et ouvert à tous (public adulte, 10 places). Renseignements et réservation à la médiathèque au 02.98.78.49.27 ou par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Vendredi 15 mars, de 10h00 à 11h00: séance "Histoires et Ritournelles". L'animation s'adresse aux enfants de moins de 3 ans accompagnés d'un adulte. L'équipe de la médiathèque propose de découvrir nos coups de coeur, histoires, comptines et jeux de doigts.
L'animation est gratuite et ouverte à tous. Renseignements au 02.98.78.49.27 ou par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

De nouveaux romans adulte vont être mis à disposition dès la fin du mois: "Sérotonine" de Michel Houellebecq, "Leurs enfants après eux" de Nicolas Mathieu (Goncourt 2018), "My absolute Darling" de Gabriel Tallent, "Le manuscrit inachevé" de Franck Thilliez, "La terre des morts" de Jean-Christophe Grangé, "Le signal" de Maxime Chattam, " La vraie vie" d'Adeline Dieudonné, la suite "Un bonheur si fragile"....etc.

De nouveaux DVD vont être disponibles:
Adulte: Blackkklansmann, Le retour du héros, Sicario 2, Les Tuche 3, Jusqu'à la garde.
Jeunesse: Minuscule (saison 1), Zombillénuim, Parvana, Pierre Lapin, Niko le petit renne 2, Santa & Cie.

Série: Le bureau des légendes (saison 4), Outlander (saison 3), Fargo (saison 3), The Crown (saison 1).