MARDI 10H00-12H00 16H30-18H30
JEUDI
VENDREDI   16H30-18H30
SAMEDI 10H00-12H00 13H30-15H30

Pour le mois de décembre, la médiathèque vous propose:

- Vendredi 8 décembre, à partir de 16h45: Atelier continu "Lettre au Père Noël". La médiathèque met à disposition de tous du papier, des enveloppes, des gommettes, des perforeuses, des crayons, des tampons... pour rédiger la plus belle des lettres au Père Noël.
Pour les plus grands, nous proposons la réalisation de cartes pop-up en lien avec le thème de Noël.
Ensuite, chacun pourra remettre son courrier au Père Noël qui sera présent aux illuminations de Noël de la place Guével.
L'animation est gratuite et ouverte à tous.

- Vendredi 8 décembre de 10h00 à 11h00: Séance de Bébés Bouquineurs. L'animation est destinée aux enfants de moins de 3 ans accompagnés d'un adulte (parents, grands-parents, assistante maternelle...). L'animation est ouverte à tous.

Pour ce dernier mois de l'année, plusieurs nouveaux romans policier adulte seront proposés au prêt: Réveiller les lions, Fugitifs, Contre moi, On la trouvait plutôt jolie, Millénium 5. Le dernier ouvrage de Camilla Lackberg est également disponible à la médiathèque et nous vous proposons de découvrir la série de sa grande rivale Viveca Sten (5 tomes disponibles).

En jeunesse, place à Noël avec les nombreux albums sur ce thème.

La médiathèque sera fermée à partir du samedi 23 décembre (inclus) et ouvrira le vendredi 5 janvier 2018.

Toute l'équipe de la médiathèque vous souhaite un très beau mois de décembre!
A bientôt.