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Autre 1 |
Bellz (Un jeu magnétisant)
Résumé
Dans Bellz, il suffit de capturer les 10 grelots de votre couleur (2 gros, 3 moyens et 5 petits) à l’aide du stick aimanté pour gagnerà Malheureusement, la folie risque de s’emparer de vous bien avant car l’aimant attire également les grelots adversesà Et si vous êtes trop gourmand, vous risquez de perdre toute votre récolteà
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Reid Don |
2015 |
Jeux pour amateurs (3) |
9 |
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Autre 0 |
Honga
Résumé
La tribu du tigre à dents de sabre choisit un nouveau chef ! Les prétendants devront amasser un maximum de provisions, pratiquer le troc avec succès et rendre hommage aux dieux ancestraux de la nature afin de se montrer dignes d’un tel honneur. Mais il ne faut surtout pas oublier de s’occuper de Honga ! Le tigre à dents de sabre dévore toutes les provisions de celui qui le néglige.
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Burkhardt Günter |
2018 |
Jeux pour amateurs (3) |
5 |
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Autre 0 |
Portrait robot (Qui a poussé mémé dans les orties?)
Résumé
5 manches, 5 coupablesà Vous êtes les seuls témoins ! Vous apercevrez le coupable à chaque manche pendant 5 secondes précisémentà avant de découvrir quelles parties de son visage vous devez décrire. Arriverez-vous à mémoriser et à transmettre les informations correctement et rapidement à votre coéquipier enquêteur ?
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Ohtsubo Shigehito |
2019 |
Jeux pour joueurs confirmés (4) |
15 |
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Autre 0 |
6 qui surprend!
Résumé
Les cartes de "6 qui prend" ont deux valeurs : une valeur numérique (de 1 à 104) qui indique leur future position dans le jeu, et une valeur de 1 à 7 têtes de bœuf, qui correspond à des points de pénalité. Le but est de récolter le moins de têtes de bœuf possible. Le gagnant est celui qui en comptabilise le moins à la fin du jeu.
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Kramer Wolgang |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
6 |
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Autre 1 |
Abalone
Résumé
Sur un plateau hexagonal comprenant des billes noires et blanches, deux camps s'affrontent. Votre objectif: pousser six billes adverses dans les glissières au bord du plateau. Affutez votre attaque et peaufinez votre défense. Observez, planifiez ... et pesez bien vos options à chaque coup!
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Lalet Michel |
1989 |
Jeux pour amateurs (3) |
21 |
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Autre 0 |
Quarto
Résumé
Le but du jeu est d'aligner 4 pièces ayant un critère commun sur le plateau. Pour cela, à tour de rôle, chaque joueur doit choisir une pièce qu'il donne à son adversaire, pour que ce dernier la place où il veut sur le plateau. Mais attention! Les critères sont au nombre de 4 : la couleur (claire ou foncée), la taille (grande ou petite), la forme (ronde ou carrée), et le remplissage (pleine ou creuse). Il faudra donc surveiller les multiples possibilités d'alignement offertes par le jeu pour ne pas offrir la pièce de la victoire à l'adversaire !
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Muller Blaise |
1991 |
Jeux pour amateurs (3) |
20 |
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Autre 0 |
Jour et Nuit
Résumé
Le joueur doit, dans la version jour, reproduire l'illustration en manipulant les formes. Dans la version nuit, les mêmes dessins sont reproduits dans leur version "ombres", sans indication des pièces à utiliser.
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Peeters Raf |
2008 |
Jeux d'éveil (1) |
14 |
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Autre 0 |
Qwinto (Pas de temps mort, juste du fun!)
Résumé
Dans le jeu Qwinto, tous les lancers profitent à tous les joueurs, mais chacun s'en sert à sa manière pour compléter sa propre fiche de score. À son tour, l'un des joueurs lance au choix un, deux ou trois dés. Tout le monde peut alors inscrire le total obtenu dans une rangée dont la couleur est identique à celle de l'un de ses dés lancés. Mais attention à bien respecter les deux règles d'or : dans les rangées, les nombres doivent respecter un ordre de valeur croissant de gauche à droite. Et aucun nombre ne doit apparaître deux fois : ni dans les rangées, ni dans les colonnes ! Dès qu'un joueur a complété deux rangées, la partie prend fin et on procède au décompte des points.
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Lach Bernhard |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
13 |
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Autre 0 |
Tokaido
Résumé
Le but du jeu est de remporter le plus de points en faisant un voyage complet et éclairé. Chaque joueur incarne un personnage voyageur qui doit se déplacer sur le célèbre chemin japonais du Tokaïdo, et s'arrêter dans les lieux qui lui permettent de remporter un maximum de bonus. Chaque arrêt représente un type de lieu à visiter, dans lequel les joueurs seront amenés à contempler de magnifiques paysages, à déguster d'excellentes spécialités culinaires, à acquérir divers objets souvenirs, à profiter des vertus des sources d'eau chaudes, ou à faire des rencontres inoubliables...
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Bauza Antoine |
2012 |
Jeux pour amateurs (3) |
4 |
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Autre 1 |
Puzz'art (350 pièces) |
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0 |
Jeux pour amateurs (3) |
7 |
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Autre 1 |
Puzzle Gallery (500 pièces) |
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Jacquot Delphine |
0 |
Jeux pour joueurs confirmés (4) |
6 |
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Autre 0 |
Blanche neige (Deluxe)
Résumé
Ce jeu propose aux enfants de développer leur esprit logique et d’apprendre à utiliser des pictogrammes. Jouez à «Blanche-Neige» en plaçant correctement tous les personnages du conte dans la maison des sept nains. Les pictogrammes de chaque défi serviront d’indices pour retrouver le bon emplacement de chacun dans les différentes pièces. Lorsque les sept nains et la méchante reine seront en place, le seul espace encore libre sera celui de Blanche-Neige. «Blanche-Neige» peut être joué de deux façons : à l’intérieur de la maison (les 24 premiers défis) et à l’extérieur (les 24 défis suivants).
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Peeters Raf |
2017 |
Jeux pour débutants (2) |
12 |
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Autre 1 |
Roi & Compagnie
Résumé
Un jeu de chance et de prise de risque passionnant ! Assure la prospérité de ton royaume ! Attire de nouveaux habitants dans ton royaume en lançant les dés à trois reprises pour remplir différentes conditions décrites sur la carte. Des cartes spéciales te permettent de bénéficier d'avantages. Mais prends garde aux voleurs et aux dragons ! Celui qui attire les meilleurs habitants remporte la partie.
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Nilsson Nils |
2017 |
Jeux pour amateurs (3) |
14 |
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Autre 0 |
Papayoo
Résumé
À chaque début de manche un nouveau donneur distribue les cartes. Ensuite chaque joueur dépose en guise de cadeau empoisonné les cartes de son choix à son camarade de gauche. Une fois que tous les joueurs ont échangés leurs cartes, le donneur lance le dé qui sera fatal à l'un des joueurs. Le papayoo ainsi désigné vaut 40 points. Autant être clair, il ne faut absolument pas le remporter dans un pli! Pour gagner un pli il vous suffit de poser la carte la plus forte de la couleur indiquée. Seul les payoos comptent pour les points. Chacun vous fera gagner sa valeur (de 1 à 20).
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GB Team |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
9 |
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Autre 1 |
Une cuillère pour Martin (Mes premiers jeux)
Résumé
Le petit ours Martin a une faim de loup ! Heureusement qu'une assiette pleine de bouillie est déjà prête. Le dé va indiquer aux enfants par quelle bouillie ils vont commencer à donner à manger au petit ours. Qui veut donner à manger au petit ours en premier ?
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Reeden Eljan |
2014 |
Jeux d'éveil (1) |
22 |
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Autre 0 |
Au pays des petits dragons (Jeu (Le))
Résumé
Le dragon Croc-Tonnerre et ses trois amis Pluie-Détincelle, Foudre-Argentée et Feu-follet brûlent d'impatience : la course de la vallée des dragons va commencer. Mais il n'est pas facile de voler jusqu'au grand volcan. Un vent violent tourbillonne sans cesse dans la vallée et les dragons doivent alors changer de direction. En plus, ils doivent récolter des pierres volcaniques en chemin. Pour gagner, il ne faut pas être le dragon qui vole le plus vite mais celui qui récupère le plus de pierres volcaniques !
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Leicht Felix |
2016 |
Jeux d'éveil (1) |
19 |
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Autre 1 |
Petit ver luisant
Résumé
Myrtille la chenille s'étire et découvre Victor le ver luisant quelques feuilles plus loin. Elle voudrait bien jouer avec lui ... Qui aura un peu de chance au dé et réussira à courir avec la petite chenille vers le petit ver luisant avant que Victor n'atteigne le bout du chemin de feuilles et ne s'envole ?
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Rogasch Tim |
0 |
Jeux d'éveil (1) |
20 |
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Autre 0 |
Colt Super express |
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Raimbault Christophe |
2020 |
Jeux pour amateurs (3) |
5 |
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Autre 1 |
Dicycle Race
Résumé
ODicycle Raceö est un jeu de course extrêmement simple, rapide et complètement addictif ! Avec ses 4 modes de jeu, ses 5 variantes et ses 3 modes de comptage des points, il est complètement modulable et pour toute la famille !
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Hugonie Pascal |
2019 |
Jeux pour amateurs (3) |
18 |
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Autre 1 |
Welcom to your perfect home
Résumé
Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s’agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s’y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain !
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Turpin Benoit |
2018 |
Jeux pour joueurs confirmés (4) |
7 |