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Autre 0 |
Piou-piou (Jeu de stratégie)
Résumé
C'est la panique dans le poulailler, les œufs doivent éclore avant que le renard ne puisse les voler. Il faut 1 coq, 1 poule, 1 nid pour pondre 1 œuf, 2 poules pour le couver afin qu'il devienne poussin et la force de 2 coqs pour chasser le renard. Si un œuf éclot, le renard ne peut plus s'en approcher. Le premier joueur à avoir 3 poussins gagne la partie.
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Chapeau Thierry |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
7 |
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Autre 1 |
Dixit
Résumé
Dixit un jeu magnifiquement illustré, qui fait appel à l'imagination et à l'intuition. Pour trouver l'image clé, laissez-vous porter par vos idées !
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Roubira Jean-Louis |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
4 |
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Autre 0 |
SOS Dino
Résumé
SOS Dino est un jeu coopératif où tour à tour, vous allez devoir faire progresser la lave des volcans puis faire avancer les Dinos qui se trouvent sur le plateau. Pour ce faire : piochez une tuile au hasard dans le sac, déposez-la sur le plateau et réalisez l'action inscrite. Tout au long de la partie, il faudra leur permettre de rejoindre une montagne, en toute sécurité, tout en récupérant sur la route les œufs disséminés ici et là.
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Maublanc Ludovic |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
14 |
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Autre 1 |
Mission Animaux (Qui sera le premier à les retrouver?)
Résumé
On place le plateau illustré au milieu de la table. Un joueur tire une carte mission et tous les joueurs en même temps recherche sur le plateau l'animal indiqué par la carte. Le premier qui l'a trouvé gagne la carte. Quand il s'agit d'une carte avec un symbole "patte d'animal", le gagnant tire une carte mission solo représentant 3 animaux. Pendant que le sablier s'écoule il tente de trouver ces 3 animaux sur le plateau afin de gagner des cartes
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0 |
Jeux pour débutants (2) |
3 |
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Autre 0 |
Kontour (1 concept, 15 traits, 30 secondes)
Résumé
Le but du jeu est très simple, faire découvrir aux autres joueurs un mot en dessinant un maximum de 15 traits droit dans une limite de temps de 30 secondes. Il n'y a pas vraiment besoin de savoir dessiner, mais mettre en œuvre très rapidement une image simple du mot a faire découvrir.
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Sanchez Usera Ignacio |
0 |
Jeux pour joueurs confirmés (4) |
2 |
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Autre 0 |
Gang de castors (Mémoire, bluff et coups fourés)
Résumé
Les joueurs auront des choix à faire entre actions et échange des cartes... Tactique, mémoire et rigolades seront de sorties lorsque ce jeu sera de sortie
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Pertoft Björn |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
7 |
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Autre 0 |
Catan (Jeu de base (Le))
Résumé
Catan est basé sur plusieurs mécanismes simples. Le plateau représente l'Ile de Catane et ses différents paysages vous apportant différents types de ressources. Selon la position sur le plateau de vos routes et villages,vous collecterez à chaque tour des ressources que vous gérerez afin de construire routes et villages (qui doivent toujours être reliés). Vous pourrez échanger des ressources avec vos adversaires, négocier mais aussi gêner leur développement en plaçant judicieusement vos propres constructions. Plus vous vous développerez, plus vous aurez des chances de collecter des ressources supplémentaires pour construire et ainsi voler vers la victoire.
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Teuber Klaus |
0 |
Jeux pour joueurs confirmés (4) |
8 |
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Autre 0 |
Puzzle Pepe & friends (9 pièces)
Résumé
Contient 9 cubes en bois qui permettent de créer six images différentes, mettant en scène Puppy et ses amis ! Incite les enfants à explorer et à créer tout en apprenant. Une fois que tu maîtrises tous les puzzles, essaye de voir à quelle vitesse tu arrives à les compléter de mémoire
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0 |
Jeux d'éveil (1) |
3 |
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Autre 0 |
Escargots...prêts? partez!
Résumé
Les escargots Esteban, Gloria et Cie se lancent dans une amusante course d'escargots dans le potager de Wilfried et Marie. Même s'ils se déplacent à vitesse d'escargot, ils peuvent parfois se dépasser en rampant les uns sur les autres ou se doubler en glissant. Avec de la chance aux dés et un peu de tactique pour déplacer les escargots, avancez les jusqu'au podium des vainqueurs pour obtenir le plus de points et remporter la partie !
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Fort Wilfried |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
7 |
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Autre 0 |
Takenoko
Résumé
Les Joueurs incarnent les courtisans de l'empereur nippon.Ils prennent soin de son grand Panda en aménageant une bambouseraie. Leur mission : cultiver des parcelles de terrain, les irriguer et y faire pousser du bambou vert, jaune ou rose. A leur tour, ils lancent le dé de climat et en appliquent les effets (bonus ou malus) avant d'effectuer deux actions différentes parmi ces possibilités : obtenir une parcelle ou une irrigation, faire pousser du bambou, nourrir le panda ou piocher une carte objectif. La partie se termine lorsqu'un joueur a validé 7 à 9 objectifs (selon le nombre de joueurs). Le joueur qui obtient le meilleur score en additionnant ses points d'objectif l'emporte.
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Bauza Antoine |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
4 |
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Autre 1 |
Pique plume (Ronde des poules (La))
Résumé
Case après case, 4 poules en bois cherchent leur chemin en retournant, au centre du parcours, la carte cachée correspondant à la case suivante. C'est une course folle, car chacun essaye de rattraper les volatiles adverses pour les déplumer !!! La première poule ou le premier coq qui aura réussi à plumer tous les autres a gagné.
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Zoch Klaus |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
3 |
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Autre 1 |
Quoridor
Résumé
Les joueurs se partagent les barrières et chacun pose son pion au centre de sa ligne de départ. A tour de rôle, chacun déplace son pion d'une case, ou pose une barrière afin de ralentir l'adversaire. Les pions doivent contourner les barrières, qui créent un labyrinthe dont il faut sortir très vite, car le premier qui atteint la ligne opposée à sa ligne de départ a gagné !
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Marchesi Mirko |
0 |
Jeux pour adultes (5) |
5 |
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Autre 1 |
Verger (Le)
Résumé
Ce fameux jeu de société pour enfants dès 3 ans est coopératif, il faut que les joueurs réussisent à cuillir tous les fruits avant que le corbeau ne soit reconstituer en pièces de puzzle
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Farkaschovsky Anneliese |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
4 |
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Autre 1 |
Set (Preuve par trois (La))
Résumé
Le but du jeu consiste à observer les cartes exposées sur la table pour être le plus rapide à identifier un SET. Chaque carte présente des symboles qui combinent 4 caractéristiques : COULEUR (rouge, vert ou mauve), FORME (ovale, vague ou losange), NOMBRE (un, deux ou trois symboles), REMPLISSAGE (plein, hachuré ou vide). Un SET est un ensemble de 3 cartes dont chacune des 4 caractéristiques est soit totalement identique, soit totalement différente aux 2 autres cartes.
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Falco Marsha J. |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
9 |
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Autre 1 |
Team up!
Résumé
Vous devez empiler des cartons sur une palette de la manière la plus compacte possible. Pour prolonger le plaisir ludique, les cartes permettent de jouer une séquence de cartons plusieurs fois pour améliorer son score. Et la solution parfaite existe, encore faut-il la trouver ! À vos bleus de travail, à vos méninges.
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Pauchon Sebastien |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
4 |
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Autre 0 |
Lapin & magicien
Résumé
Ce jeu en bois va permettre aux enfants d'apprendre les premières règles de jeux. Ce jeu de logique et de classemnt se joue avec 1 joueur à partir de 2 ans.
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Peeters Raf |
0 |
Jeux d'éveil (1) |
8 |
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Autre 0 |
Petit chaperon rouge (Le)
Résumé
48 défis a relevé avec ce jeu individuel adapté pour les enfants de 4 à 7 ans. Ce jeu de placement va permettre aux enfants de dévelloper leur capacité de réflexions, tout en s'amusant.
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Peeters Raf |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
5 |
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Autre 1 |
Camelot junior
Résumé
Les règles de jeu très simples de ce jeu individuel de logique sont adaptées pour des enfants dès 4 ans. Il faudra que le prince puisse rejoindre sa princesse sans embuches.
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Peeters Raf |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
3 |
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Autre 0 |
Dobble
Résumé
Dobble, c'est plus de 50 symboles, 55 cartes, 8 symboles par cartes et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte.
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Blanchot Denis |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
7 |
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Autre 0 |
6 qui prend!
Résumé
En début de manche vous recevez 10 cartes. A chaque tour les joueurs choisissent une carte et la révèlent à tous en même temps : ces cartes sont ajouté à l'une des 4 séries qui se forment sur la table. Celui qui doit jouer la sixième carte d'une série « récolte » les 5 premières... et toutes leurs «têtes de bœufs » ! Quand les 10 cartes sont jouées, chacun compte ses bœufs et les additionne à son total précédent. Après plusieurs manches, le plus petit troupeau gagnera la partie.
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Kramer Wolgang |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
4 |