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Autre 0 |
Ouistitwist (Jeux d'observation et de rapidité)
Résumé
Le but: Un jeu d'observation et de rapidité pour 3 à 6 joueurs, à partir de 6 ans. Ouistitwist est un jeu de carte où vous devrez être le plus rapide à attraper la carte correspondant aux combinaisons. Il faut être vif pour attraper le bon singe lorsqu'il apparaît, mais attention car ils se ressemblent tous!
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Fillonneau Charlotte |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
9 |
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Autre 1 |
Après l'orage
Résumé
Après l'orage... le petit pont de bois est détruit, un mouton est séparé de son troupeau, un loup veut l'attraper et un castor répare son barrage.
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Renaud Andréa |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
9 |
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Autre 0 |
Diamoniak (Jeu d'aventure et de stratégie)
Résumé
Vous devez construire votre chateau, en piochant ou achetant des morceaux de château mais attention aux sorcières !
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Kirszbaum Grégory |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
15 |
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Autre 0 |
Piratatak (Jeu d'aventure et de stratégie)
Résumé
Aventureux ou prudent, à chacun sa stratégie pour construire son bateau avant que les pirates ne l'attaquent!
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Kirszbaum Grégory |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
12 |
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Autre 1 |
Tip top Clap (Jeu de mémoire)
Résumé
Une suite de bruits et de mîmes se crée et s'allonge au rythme du jeu...Rires assurés pour ce jeu de mémoire.
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Babayaga |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
13 |
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Autre 1 |
Mini nature (Jeu de 7 familles des petits)
Résumé
Un jeu de 7 familles à la portée des plus petits. Les joueurs constituent des familles de 4 animaux vivant dans le même environnement naturel.
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Labaronne Charlotte |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
13 |
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Autre 0 |
Clac clac (Déclic & des clacs)
Résumé
Chacun des 36 disques étalés sur la table combine 3 symboles reproduits dans 3 couleurs différentes. A chaque tour, on lance 2 dés qui indiquent quel symbole trouver et dans quelle couleur. Puis tous les joueurs tentent simultanément de s'emparer d'un maximum de disques reproduisant cette combinaison. Les disques sont aimantés : «Clac! Clac ! » ils s'empilent comme par magie, mais on ne peut utiliser qu'une seule main ! Il faut aller très vite pour les empiler sans se tromper, sinon gare aux pénalitésà Puis on entame un nouveau tour. Quand tous les disques ont été ramassés, la plus haute pile indique le vainqueur. Ayez l'œil vif, l'esprit clair et la main habile !
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Shafir Haim |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
15 |
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Autre 0 |
Farmini
Résumé
Collectionne les animaux et les champs de maïs en prenant garde au loup pour gagner la partie.
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Fort Marie |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
11 |
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Autre 1 |
Trouv'tout (Qui aura un oeil de lynx?)
Résumé
Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte et révèlent ainsi une illustration et un élément à trouver (forme ou couleur). Il s‘agit d‘être le plus rapide à trouver l’élément correspondant sur l’illustration: le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour. Le premier qui cumule 5 cartes gagne!
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Treo Game Designers |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
10 |
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Autre 1 |
Qwirkle (Imprononçable mais inoubliable)
Résumé
Associer des tuiles de formes ou de couleurs identiques. Mais si les règles sont simples, la victoire passe par une audace tactique et une stratégie bien élaborée.
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McKinley Ross Susan |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
14 |
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Autre 1 |
Rallye mémo
Résumé
Un jeu de mémoire,de réflexion et de course palpitante avec 4 voitures de course en bois. Mais la piste est difficile à anticiper et change constamment. Pas d'autre solution que de mémoriser le meilleur chemin et surtout de ne pas finir dans une impasse !
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Nikisch Katja |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
11 |
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Autre 1 |
Nos 4 saisons
Résumé
Les saisons sont toutes mélangées ! Tous les joueurs aident à remettre les tuiles « saison » dans le bon ordre. Avec une bonne mémoire et un peu de chance, soyez le premier à réunir quatre tuiles différentes pour remporter la partie.
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Dittmann Kristin |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
11 |
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Autre 1 |
Rafle de chaussettes
Résumé
"Dans l'armoire, tout est sans dessus dessous : le monstre aux chaussettes a tout retourné !" Rafle de Chaussettes est un jeu d'observation et de rapidité pour toute la famille et notamment les plus jeunes. Le but du jeu est de retrouver des paires de chaussettes
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Schacht Michael |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
14 |
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Autre 1 |
Vite, à l'étable
Résumé
La nuit tombe sur la ferme. Il faut donc rentrer les animaux dans l'étable. Mais bizarreàils s'en échappent à chaque fois ! Les autres joueurs se cacheraient-ils derrière tout ça ?
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Rogasch Tim |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
14 |
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Autre 0 |
Trésor de glace
Résumé
Les jeunes dragons ont découvert un trésor de glace extraordinaire : une colonne glacée contenant des pierres étincelantes. Bien sûr, ils meurent tous d'envie de les prendre.
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Burkhardt Léna |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
11 |
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Autre 0 |
PicMix
Résumé
Picmix
Chaque joueur possède un set de 4 cartes sur lesquelles figurent 16 objets. À chaque tour, une carte objectif sur laquelle apparaissent 3 ou 4 de ces objets est retournée. Il s'agit alors d'être le plus rapide à positionner ses cartes de façon à ce que n'apparaissent que les objets figurants sur la carte objectif. Gardez votre sang froid pour être le premier à trouver la bonne combinaison. Ce jeu de rapidité permet de faire travailler l'attention et la concentration.
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Decad Sébastien |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
13 |
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Autre 1 |
Loco des couleurs (la)
Résumé
Tchou- tchou ! La loco des couleurs entre en gare ! De nombreux passagers se pressent sur les quatre quais. Les joueurs ont maintenant besoin d'un peu de chance et d'une bonne vue d'ensemble pour régler les aiguillages. Mais attention, les passagers sont en possession de billets pour différents arrêts. Celui qui parvient à déposer le plus grand nombre de passagers à son arrêt a gagné.
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Beukemann Felix |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
14 |
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Autre 1 |
Gagne ton papa (Jeu éducatif incontournable (Le))
Résumé
En duel, soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les pièces imposées. En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combinaisons possibles.
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Perriolat André |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
15 |
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Autre 1 |
Yams Junior
Résumé
Il faut remplir une ligne avec 3 jetons ou faire un "Yams" pour remporter la partie.
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Drieux Renaud |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
9 |
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Autre 1 |
Octopus
Résumé
Sauvez les poissons de la pieuvre. Un jeu de pêche magnétique où il faudra faire preuve de coopération et de coordination pour faire passer les poissons d'un plateau à l'autre. Les petits poissons font trop de bruit, la pieuvre n'est pas contente, elle crache de l'encre et l'eau devient toute noire. Vite, aidez les poissons à fuir vers des eaux plus claires. Pour gagner, les enfants doivent allier leurs forces et coopérer.
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Kirszbaum Grégory |
0 |
Jeux pour débutants (2) |
9 |