|
Autre 1 |
Attrape rêves
Résumé
Attrape-rêves, un jeu pour enfants dès 4 ans, qui leur permet de développer le sens de l’observation et l’estimation des formes, tout en repoussant de méchants cauchemars !
|
|
Franck David |
2019 |
Jeux pour débutants (2) |
4 |
|
Autre 1 |
The key
Résumé
Dans le jeu The Key - Vols à la villa Cliffrock vous devrez mener l'enquête en relevant les indices postant sur les coupables, l'heure du délit, le butin et leur fuite. Trouvez la bonne combinaison de chiffres et avec la clé, ouvrez la serrure pour mettre les coupables derrière les barreaux. Attention : ce n'est pas forcément le détective le plus rapide qui gagne mais le plus efficace !
|
|
Sing Thomas |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
6 |
|
Autre 1 |
Color Brain |
|
Williams Tristan |
0 |
Jeux pour joueurs confirmés (4) |
5 |
|
Autre 1 |
Panic Lab
Résumé
Le but du jeu est d'être le premier à gagner 5 jetons en retrouvant rapidement 5 Amibes. Pour cela, après avoir lancé les 4 dés, il faut être le plus rapide à retrouver "l'amibe" qui essaie de s'échapper. Afin de la retrouver, il faut associer forme, couleur et motif, mais attention, les labos de transformation compliqueront la recherche...
|
|
Ehrhard Dominique |
2011 |
Jeux pour amateurs (3) |
5 |
|
Autre 1 |
Skyjo
Résumé
Anticipez et soyez audacieux...! Skyjo est un jeu de cartes simples, subtil et terriblement addictif dans la lignée du Uno ou Skip-Bo.
|
|
Bernhardt Alexander |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
2 |
|
Autre 1 |
Welcom to your perfect home
Résumé
Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s’agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s’y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain !
|
|
Turpin Benoit |
2018 |
Jeux pour joueurs confirmés (4) |
7 |
|
Autre 0 |
Aventuriers du rail (Les) (Mon premier voyage)
Résumé
Les aventuriers du rail : vivez votre première aventure ferroviaire à travers l'Amérique du Nord ! Collectez les cartes "Train", posez vos wagons sur les voies ferrées du plateau et reliez les villes listées sur vos tickets pour remporter la victoire !
|
|
Moon Alan R. |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
8 |
|
Autre 1 |
Flamme rouge
Résumé
Flamme Rouge est un jeu de course cycliste tactique et rapide dans lequel chaque joueur contrôle une équipe de deux coureurs, un rouleur et un sprinter. Le but étant de passer la ligne d'arrivée avec l'un de ses deux coureurs. Le déplacement s'effectue à l'aide de cartes, chaque joueur ayant les mêmes possibilités de déplacement. A vous de choisir à quel moment placer vos accélérations ! Tout le monde peut participer mais peu deviennent champions !
|
|
Harding Granerud Asger |
2016 |
Jeux pour amateurs (3) |
24 |
|
Autre 0 |
Portrait robot (Qui a poussé mémé dans les orties?)
Résumé
5 manches, 5 coupablesà Vous êtes les seuls témoins ! Vous apercevrez le coupable à chaque manche pendant 5 secondes précisémentà avant de découvrir quelles parties de son visage vous devez décrire. Arriverez-vous à mémoriser et à transmettre les informations correctement et rapidement à votre coéquipier enquêteur ?
|
|
Ohtsubo Shigehito |
2019 |
Jeux pour joueurs confirmés (4) |
15 |
|
Autre 0 |
Jour et Nuit
Résumé
Le joueur doit, dans la version jour, reproduire l'illustration en manipulant les formes. Dans la version nuit, les mêmes dessins sont reproduits dans leur version "ombres", sans indication des pièces à utiliser.
|
|
Peeters Raf |
2008 |
Jeux d'éveil (1) |
14 |
|
Autre 0 |
Qwinto (Pas de temps mort, juste du fun!)
Résumé
Dans le jeu Qwinto, tous les lancers profitent à tous les joueurs, mais chacun s'en sert à sa manière pour compléter sa propre fiche de score. À son tour, l'un des joueurs lance au choix un, deux ou trois dés. Tout le monde peut alors inscrire le total obtenu dans une rangée dont la couleur est identique à celle de l'un de ses dés lancés. Mais attention à bien respecter les deux règles d'or : dans les rangées, les nombres doivent respecter un ordre de valeur croissant de gauche à droite. Et aucun nombre ne doit apparaître deux fois : ni dans les rangées, ni dans les colonnes ! Dès qu'un joueur a complété deux rangées, la partie prend fin et on procède au décompte des points.
|
|
Lach Bernhard |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
13 |
|
Autre 0 |
Blanche neige (Deluxe)
Résumé
Ce jeu propose aux enfants de développer leur esprit logique et d’apprendre à utiliser des pictogrammes. Jouez à «Blanche-Neige» en plaçant correctement tous les personnages du conte dans la maison des sept nains. Les pictogrammes de chaque défi serviront d’indices pour retrouver le bon emplacement de chacun dans les différentes pièces. Lorsque les sept nains et la méchante reine seront en place, le seul espace encore libre sera celui de Blanche-Neige. «Blanche-Neige» peut être joué de deux façons : à l’intérieur de la maison (les 24 premiers défis) et à l’extérieur (les 24 défis suivants).
|
|
Peeters Raf |
2017 |
Jeux pour débutants (2) |
12 |
|
Autre 1 |
Puzz'art (350 pièces) |
|
|
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
7 |
|
Autre 1 |
Puzzle Gallery (500 pièces) |
|
Jacquot Delphine |
0 |
Jeux pour joueurs confirmés (4) |
6 |
|
Autre 0 |
Papayoo
Résumé
À chaque début de manche un nouveau donneur distribue les cartes. Ensuite chaque joueur dépose en guise de cadeau empoisonné les cartes de son choix à son camarade de gauche. Une fois que tous les joueurs ont échangés leurs cartes, le donneur lance le dé qui sera fatal à l'un des joueurs. Le papayoo ainsi désigné vaut 40 points. Autant être clair, il ne faut absolument pas le remporter dans un pli! Pour gagner un pli il vous suffit de poser la carte la plus forte de la couleur indiquée. Seul les payoos comptent pour les points. Chacun vous fera gagner sa valeur (de 1 à 20).
|
|
GB Team |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
9 |
|
Autre 0 |
6 qui surprend!
Résumé
Les cartes de "6 qui prend" ont deux valeurs : une valeur numérique (de 1 à 104) qui indique leur future position dans le jeu, et une valeur de 1 à 7 têtes de bœuf, qui correspond à des points de pénalité. Le but est de récolter le moins de têtes de bœuf possible. Le gagnant est celui qui en comptabilise le moins à la fin du jeu.
|
|
Kramer Wolgang |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
6 |
|
Autre 1 |
Parade
Résumé
Parade est un jeu de carte dans l'univers d'Alice au pays de merveilles. Un jeu de réflexion rapide et amusant pour toute la famille ou entre amis.
|
|
Homma Naoki |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
8 |
|
Autre 1 |
The crew (En quête de la neuvième planète)
Résumé
Les joueurs de The Crew incarnent un équipage spatial en voyage vers une mystérieuse planète. Mais le périple s’annonce épique, car il faudra accomplir 50 missions de plus en plus périlleuses avant de pouvoir atteindre la destination. Pour remporter une mission dans The Crew, chaque joueur doit accomplir les tâches qui lui sont assignées.
|
|
Sing Thomas |
2019 |
Jeux pour joueurs confirmés (4) |
10 |
|
Autre 0 |
Stay Cool (Jeu multitâche (Le))
Résumé
Un jeu de culture générale, rapide et convivial. Il faudra répondre le plus rapidement possible à l'oral et par écrit à l'aide de dés spéciaux avec des lettres.
|
|
Sentis Julien |
2018 |
Jeux pour joueurs confirmés (4) |
7 |
|
Autre 0 |
Mots à gogo
Résumé
Tire les 5 dés de couleurs et place les lettres apparues sur les cases de la couleur correspondantes. Avec tes partenaires de jeux, dépêcher-toi de combler les vides pour créer 5 mots et arrêter les sabliers ! Maintenant, échangez les ardoisesà l’équipe adverse bénéficie du même temps pour faire deviner les mots que tu viens d’indiquer
|
|
Yearick Dave |
0 |
Jeux pour amateurs (3) |
6 |