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Livre 0 |
Donjon de Naheulbeuk (Le), (Tome 1) (Première saison, partie 1) |
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Lang John |
2005 |
Bande Dessinée Jeune |
20 |
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Livre 1 |
Donjon de Naheulbeuk (Le), (Tome 2) (Première saison, partie 2)
Résumé
" Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres sur elles ? Alors voici l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres... Entrez avec eux dans le Donjon de Naheulbeuk à la recherche de la dernière statuette de Gladeulfeurha qui permettra l'accomplissement de la Prophétie ! "
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Lang John |
2005 |
Bande Dessinée Jeune |
37 |
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Livre 1 |
Donjon de Naheulbeuk (Le), (Tome 3) (Deuxième saison, partie 1) |
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Lang John |
2006 |
Bande Dessinée Jeune |
25 |
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Livre 1 |
Donjon de Naheulbeuk (Le), (Tome 4) (Deuxième saison, partie 2) |
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Lang John |
2007 |
Bande Dessinée Jeune |
26 |
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Livre 1 |
Donjon de Naheulbeuk (Le), (Tome 5) (Deuxième saison, partie 3) |
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Lang John |
2008 |
Bande Dessinée Jeune |
27 |
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Livre 1 |
Donjon de Naheulbeuk (Le), (Tome 6) (Deuxième saison, partie 4) |
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Lang John |
2009 |
Bande Dessinée Jeune |
38 |
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Livre 1 |
Donjon de Naheulbeuk (Le), (tome 7) (Troisième saison, partie 1)
Résumé
Une série de heroic fantasy humoristique où les héros ne sont pas héroïques et où les compagnies ne sont ni soignées ni organisées. Un groupe d'aventuriers pénètre dans le donjon de Naheulbeuk à la recherche de la dernière statuette de Gladeulfeurha, qui permet l'accomplissement de la prophétie.
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Lang John |
2010 |
Bande Dessinée Jeune |
42 |
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Livre 1 |
Donjon de Naheulbeuk (Le), (tome 8) (Troisième saison, partie 2)
Résumé
Après avoir délivré avec succès la disgracieuse statuette de Gladeulfeurha à leur étrange commanditaire, les aventuriers pensaient enfin rentrer chez eux, couverts de gloire. Erreur! Ils avaient en fait oublié un détail : la prophétie de la porte de Zaral Bak peut déclencher la fin du monde en permettant le retour de Dlul, dieu du sommeil et de l'ennui ! Les voilà donc partis pour une nouvelle aventure au cours de laquelle ils devront échapper à la milice de la Caisse des Donjons, aux bandits de grand chemin, aux oiseaux espions, aux taverniers vindicatifs et aux multiples cultistes qui tentent de les sacrifier à la gloire de leur dieu.
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Lang John |
2011 |
Bande Dessinée Jeune |
42 |
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Livre 1 |
Donjon de Naheulbeuk (Le), (tome 9) (Troisième saison, partie 3)
Résumé
Après avoir délivré avec succès la disgracieuse statuette de Gladeulfeurha à leur étrange commanditaire, les aventuriers pensaient enfin rentrer chez eux, couverts de gloire et la bourse pleine d'or. Erreur, grossière erreur ! Ils avaient en fait oublié un détail : la prophétie de la porte de Zaral Bak peut déclencher la fin du monde en permettant le retour de Dlui, dieu du sommeil et de l'ennui ! Les voilà donc partis pour une nouvelle aventure au cours de laquelle ils devront échapper à la milice de la Caisse des Donjons, aux bandits de grand chemin, aux oiseaux espions, aux taverniers vindicatifs et aux multiples cultistes qui tentent de les sacrifier à la gloire de leur Dieu. Et tout cela en endurant les bêtises de l'elfe et les insupportables blagues du Nain...
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Lang John |
2011 |
Bande Dessinée Jeune |
30 |
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Livre 1 |
Donjon de Naheulbeuk (Le), (tome 10) (Quatrième saison, partie 1)
Résumé
Le jour se lève sur la Terre de Fangh et il faut se rendre à l'évidence : c'est fini, on n'entendra plus parler des statuettes de Gladeulfeurha, de la Couette de l'Oubli ni de Gontran Théogal, le sorcier véreux. C'est peut-être grâce aux compétences du Ranger, à la hache de jet d'occasion du Nain, aux flèches de l'Elfe ou aux sortilèges étonnants de la Magicienne ? Ou c'est peut-être un coup de chance ? Quoi qu'il en soit, la compagnie au nom incertain a décidé d'arrêter les frais : les baroudeurs veulent rentrer chez eux, car l'aventure ça n'est finalement pas aussi marrant que les descriptions des brochures. On s'ennuie, c'est salissant, ça pue, c'est l'arnaque, on doit faire du camping, il pleut et les gens n'écoutent jamais le chef du groupe. Mais que va devenir l'Elfe ? Et que peut-on faire de Gluby ? Et comment sortir vivant des collines d'Altrouille sans se faire piétiner par les géants ? Autant de problèmes au réveil, ça peut donner la migraine au guerrier le plus endurci, et ça pourrait bien emmener nos aventuriers bien loin de leur destination première...
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Lang John |
2012 |
Bande Dessinée Jeune |
38 |
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Livre 1 |
Donjon de Naheulbeuk (Le), (tome 11) (Quatrième saison, partie 2)
Résumé
Les héros en ont assez de l'aventure qu'ils trouvent ennuyeuse, salissante et puante. Ils décident de rentrer chez eux mais doivent résoudre moult problèmes et en particulier trouver un moyen de sortir vivants des collines d'Altrouille sans se faire piétiner par les géants.
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Lang John |
2012 |
Bande Dessinée Jeune |
35 |
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Livre 1 |
Donjon de Naheulbeuk (Le), (tome 12) (Quatrième saison , partie 3)
Résumé
Les héros ont décidé d'arrêter les frais et de rentrer de chez eux. Mais il faudrait encore savoir ce que va devenir l'Elfe, que faire de Gluby et comment sortir des collines de l'Altrouille sans se faire piétiner par les géants...
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Lang John |
2013 |
Bande Dessinée Jeune |
43 |
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Livre 1 |
Donjon de Naheulbeuk (Le), (tome 13) (Quatrième saison, partie 4)
Résumé
Lassés de la boue et des ennuis, les baroudeurs essaient toujours de rentrer chez eux, mais des circonstances imprévues emmènent les aventuriers bien loin de leur destination première.
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Lang John |
2013 |
Bande Dessinée Jeune |
20 |
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Livre 1 |
Donjon de Naheulbeuk (Le), (tome 14) (Cinquième saison, partie 1)
Résumé
Après avoir vécu l'apocalypse dans le stade de Glarab, nos aventuriers fatigués et dépeignés constatent que l'Elfe est devenue reine de sa communauté ! C'en est trop pour le Nain. Difficile à présent d'envisager l'aventure avec une personne de la cour qui coiffe des poneys ! Mais c'est la guerre à Folanariel, et on apprend bientôt que c'est la guerre un peu partout, sans qu'aucune des parties impliquées ne revendique la moindre querelle. Des barbares, des humains, des elfes de toues espèces, des semi-hommes et des ogres se trouvent mêlés à cette sarabande de violence, au coeur d'un mystère qui plonge la terre de Fangh dans le désarroi et la pénurie de saucisses. Notre compagnie, désormais de niveau quatre, n'a d'autre choix que d'accepter son nouveau rang d'escorte royale, avec le vague espoir de pouvoir gagner des pièces d'or sans risquer sa peau. C'est alors que le destin, se présentant sous la forme d'un prédicateur hystérique, leur annonce que les défis sont toujours au rendez-vous, et que même les dieux s'intéressent à eux.
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Lang John |
2014 |
Bande Dessinée Jeune |
28 |
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Livre 1 |
Donjon de Naheulbeuk (Le), (tome 15) (Cinquième saison, partie 2)
Résumé
C'est la guerre à Folonariel et le conflit se répand. Des barbares, des humains, des elfes et des ogres sont mêlés à cette explosion de violence qui plonge la terre de Fangh dans une pénurie de saucisses.
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Lang John |
2014 |
Bande Dessinée Jeune |
51 |
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Livre 1 |
Donjon de Naheulbeuk (Le), (tome 16) (Cinquième saison, partie 3)
Résumé
Suite de cette série d'heroic fantasy humoristique dans laquelle les personnages sont des caricatures archétypiques des univers héroïques issus de jeux de rôle.
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Lang John |
2015 |
Bande Dessinée Jeune |
35 |
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Livre 1 |
Donjon de Naheulbeuk (Le), (tome 17) (Cinquième saison, partie 4)
Résumé
La guerre fait rage à Folonariel, l'Elfe est devenue reine, pendant que barbares, humains, elfes et ogres se déchirent.
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Lang John |
2015 |
Bande Dessinée Jeune |
12 |
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Livre 1 |
Donjon de Naheulbeuk (Le), (tome 18) (Cinquième saison, partie 5)
Résumé
Le Nain a bien du mal à supporter l'accession de l'Elfe au rang de reine de la communauté. Mais la guerre fait rage à Folonariel, et la compagnie, désormais de niveau quatre, est contrainte d'accepter son rang d'escorte royale, en espérant gagner quelques pièces d'or sans risquer sa vie. Un prédicateur hystérique apprend alors aux héros que même les dieux s'intéressent à eux.
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Lang John |
2016 |
Bande Dessinée Jeune |
18 |